S'il vous plaît < a href = " https://www.emploipetiteenfance.com/login?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.emploipetiteenfance.com%2Femplois%2Feducateur-educatrice-a-la-petite-enfance" > login/Register pour postuler pour ce travail.
28 Mai 2019

Suppléant Éducateur / éducatrice à la petite enfance

CPE Alouette – Publié par CPE Alouette Saguenay, Québec, Canada

Description de l'emploi

Précisions sur le lieu de travail : Le Centre de la petite enfance Alouette situé sur la base militaire à Bagotville est à la recherche d’éducateurs/éducatrices formé(es) pour se joindre à une équipe dévouée. Un milieu accueillant, stimulant, harmonieux, adapté à sa clientèle distincte et dans lequel l’enfant est au coeur des actions quotidiennes; voilà en quoi le CPE Alouette se démarque.
Principales fonctions: Mettre en application un programme éducatif afin d’accompagner et soutenir le développement global des enfants. Observer les enfants afin de bien les accompagner à travers des activités pédagogiques permettant de développer toutes leurs dimensions. Accompagner et soutenir les enfants dans leurs activités et favoriser leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité. Observer et apprécier l’évolution et le comportement des enfants. Guider les enfants dans les gestes de la vie quotidienne, notamment l’alimentation, l’hygiène, l’habillage et les soins personnels en favorisant leur autonomie et des saines habitudes. Développer une relation avec les parents et échanger avec eux sur le développement de leur enfant. Veiller à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants. Accomplir diverses tâches liées à ses fonctions.

Salaire en fonction de l’échelle du Ministère, les heures travaillés dans d’autres services de garde sont reconnues.

Comment faire une demande

Nom de la personne à contacter : Sara Jomphe (Directrice générale) Moyen(s) de communication : recrutement.cpealouette@gmail.com ou téléphone: 418-677-4000 poste 7063

Catégories des offres : Éducatrice. Catégories d'emploi : Suppléant.

L'offre d'emploi expire dans 11 jour .

Postuler à cette offre d'emploi