Cette offre d’emploi a expiré et ne peut plus être publiée !
14 Août 2019

Temps plein Éducatrice accompagnatrice /Éducateur accompagnateur

CPE NDG – Publié par CPE NDG N'importe où

Description de l'emploi

Poste : Éducatrice accompagnatrice, éducateur accompagnateur
Statut; temps plein 5 jours / sem. Entre 30 et 40 h par semaine pour un contrat d’un an en lien avec la subvention pour les mesures exceptionnelles.
Qualifications requises :
– Cours de premiers soins (en vigueur)
– Diplôme d’étude en petite enfance et/ou éducation spécialisée. Formation complémentaire en pédagogie et connaissances en intervention précoce en milieu de garde seraient un atout
– De l’expérience dans des fonctions similaires
Description de tâche;
Sous la responsabilité du directeur de l’installation et en collaboration avec la conseillère pédagogique, la personne accompagnatrice travaille avec deux enfants présentant des défis particuliers.
La personne choisie accompagnera chacun des enfants selon l’horaire établi en fonction des heures de présence des enfants et de la subvention gouvernementale reçue. Elle est chargée de la mise en application du plan d’intervention de chacun des enfants en collaboration avec l’éducatrice du groupe, de la conseillère pédagogique et d’intervenants spécialisés travaillant avec les enfants.
Salaire selon l’échelle en vigueur du Ministère de la Famille.

Comment faire une demande

Les personnes intéressées par ce poste peuvent faire parvenir leur c.v. par courriel à l'adresse suivante; sylvain@cpendg.ca

Catégories des offres : Éducatrice. Catégories d'emploi : Temps plein. Salaires : 20,000 - 40,000.

Postuler à cette offre d'emploi