S'il vous plaît < a href = " https://www.emploipetiteenfance.com/login/?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.emploipetiteenfance.com%2Femplois%2Feducatrice-qualifiee-15%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
7 Sep 2021

Contractuel Éducatrice qualifiée

CPE Le Châtelet – Publié par Erin N'importe où

Description de l'emploi

Le Centre de la petite enfance Le Châtelet, ayant son siège social à Gatineau, est à la recherche de candidates pour occuper un poste d’éducatrice qualifiée. Le centre est un organisme offrant 194 enfants des services de garde en installation auprès des 0 à 5 ans sur le territoire de Gatineau.
Nature de la fonction: Sous l’autorité de la directrice générale, l’éducatrice est responsable de veiller à la sécurité des enfants, de concevoir et d’animer différentes activités, d’appliquer le programme éducatif et de s’assurer de l’hygiène et de la santé des enfants. Elle doit aussi entretenir une bonne collaboration et communiquer efficacement avec les parents. Elle doit travailler en collaboration avec l’équipe et la direction et s’impliquer dans les différentes activités.
Qualifications requises: Diplôme d’études collégiales (DEC) en technique de service de garde ou l’équivalent. Expérience dans des fonctions similaires sera un atout.
Exigences recherchées : Personne autonome, dynamique et créative, sens des responsabilités, de la planification et de l’organisation, aptitudes à travailler en équipe et bonnes relations interpersonnelles.
Entrée en fonction : Dès que possible
Installation : Petit Châtelet (accréditation syndicale Le Châtelet)
Groupe d’âge : 0-17 mois
Statut : Temporaire, Temps plein – 37.5 h/semaine
Rémunération: Selon les échelles salariales prévues du Ministère de la Famille.

Comment faire une demande

Les candidates intéressées peuvent soumettre leur candidature par courriel ([email protected]) à l’attention de Mme Erin Lafleur, Directrice adjointe.

Catégories des offres : Éducatrice. Catégories d'emploi : Contractuel. Salaires : 20,000 - 40,000.

L'offre d'emploi expire dans 10 heures .

Postuler à cette offre d'emploi