S'il vous plaît < a href = " https://www.emploipetiteenfance.com/login?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.emploipetiteenfance.com%2Femplois%2Feducatrice-remplacante-4" > login/Register pour postuler pour ce travail.
28 Mai 2019

Suppléant Éducatrice remplaçante

Service de remplacement des Cantons de l’Est inc. – Publié par Service de remplacement des Cantons de l Est Québec, Canada

Description de l'emploi

Voici ce que le Service de remplacement peut faire pour vous…
Nous référons du personnel éducateur auprès de 78 services de garde éducatifs de la région des Cantons de l’Est inc. Nous couvrons un territoire allant d’Eastman à Coaticook, de Richmond à Stanstead.

La diversité et les possibilités dans ce travail sont grandes. Nous octroyons des remplacements ponctuels, mais les opportunités de remplacement de longue durée et d’obtention de poste y sont aussi présentes. Ceci représente annuellement plus de 16 000 journées de remplacement et de 60 à 80 affectations dans des remplacements de longue durée.

En majeure partie, le secret réside dans le secteur desservi, plus vous couvrez un grand secteur, meilleures sont vos chances de travailler. Ceci vous donne la chance de visiter et de connaître plusieurs milieux et d’y trouver VOTRE MILIEU, VOTRE PLACE!

Comment faire une demande

Un emploi parmi nous vous intéresse, faites-nous parvenir votre candidature à l'adresse suivante : suppleance@cpe-estrie.org

Catégories des offres : Éducatrice. Catégories d'emploi : Suppléant. Mots clés d'emploi : Salaire selon les échelles salariales du MFA disponible. Salaires : 20,000 - 40,000.

L'offre d'emploi expire dans 11 jour .

Postuler à cette offre d'emploi