S'il vous plaît < a href = " https://www.emploipetiteenfance.com/login?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.emploipetiteenfance.com%2Femplois%2Feducatrice-specialisee-2" > login/Register pour postuler pour ce travail.
8 Août 2019

Temps partiel éducatrice spécialisée

CPE Au royaume des bouts de choux – Publié par Sylvie Lafrance N'importe où

Description de l'emploi

CPE AU ROYAUME DES BOUTS DE CHOUX
606 rue St Isidore St Lin Laurentides

Éducatrice spécialisée
Installation de Saint-Lin

Titre d’emploi : Éducatrice spécialisée
Statut : Temps partiel à 25 heures / semaine à partir du 2 septembre 2019 jusqu’à la fin août 2020

QUALIFICATIONS REQUISES :
• Cours de premiers soins (en vigueur)
• Diplôme d’étude collégiale (DEC) en techniques d’éducation spécialisée (351.A0), formation complémentaire en pédagogie. Un certificat universitaire en intervention précoce en milieu de garde serait un atout.
• Trois (3) années d’expérience dans des fonctions similaires

SOMMAIRE DESCRIPTIF :

Sous la responsabilité d’une gestionnaire, l’éducatrice travaille avec l’éducatrice d’un groupe à mettre en place l’intégration des enfants présentant des besoins particuliers. Elle est chargée de l’élaboration et de la mise en application du programme d’intégration auprès des enfants. La personne choisie accompagnera chaque enfant qui présente des besoins particuliers selon l’horaire établi en fonction des heures de présence de l’enfant et de la subvention gouvernementale reçue. Le titulaire de ce poste assurera une présence attentive au développement, au comportement, à la santé, à la sécurité et à l’intégration de l’enfant en plus d’appliquer et assurer les suivis des plans d’intervention.

SALAIRE : Selon l’échelle en vigueur du Ministère de la Famille et des Aînés

Vous pouvez envoyer votre CV au courriel suivant : s.lafrance@cpeboutsdechoux.com ou pour de plus amples informations, vous pouvez communiquer avec Sylvie Lafrance au 450-439-3900

Catégories des offres : Éducatrice. Catégories d'emploi : Temps partiel. Salaires : 20,000 - 40,000.

L'offre d'emploi expire dans 28 jour .

Postuler à cette offre d'emploi