Cette offre d’emploi a expiré et ne peut plus être publiée !
1 Juin 2020

Temps partiel Éducatrices remplaçantes

CPE Mafamigarde – Publié par CPE Mafamigarde N'importe où

Description de l'emploi

Nous sommes à la recherche d’éducatrices remplaçantes sur appel et remplacement pour la période estivale au sein de nos trois installations situées dans la MRC des Maskoutains : Mafamigarde dans le secteur Ste-Rosalie à Saint-Hyacinthe, Les Petits Malins de St-Valérien-De-Milton, À Petit Trot au Centre-Ville de Saint-Hyacinthe.

L’éducatrice travaillera auprès des enfants de 0-5 ans, elle devra appliquer le programme éducatif Accueillir la petite enfance, veillera à la santé, à la sécurité et au bien-être des enfants, mettra en place des activités favorisant le développement global de l’enfant, accompagnera et encadrera les enfants dans leurs activités et favorisera leur adaptation et leur intégration à la vie en collectivité.

Formation requise : DEC en éducation à l’enfance ou AEC + 3 années d’expérience serait un atout. Cours de premiers soins valide

Compétences et aptitudes : Bonne capacité d’adaptation; Avoir la capacité de travailler auprès des enfants de différents groupes d’âge; Avoir de l’initiative, de la débrouillardise et de l’autonomie; Esprit d’équipe et bonne communication positive.

Le salaire est selon l’échelle salariale du ministère de la Famille entre 16,75 $ et 25,15$.

Chez nous, vous travaillerez dans un climat de travail dynamique et stimulant où la créativité et le plaisir sont au rendez-vous!

Comment faire une demande

Faire parvenir votre CV par courriel à l’attention de Nancy Ménard au cpe.ste-rosalie@mafamigarde.com, en mentionnant dans quelle installation vous êtes disponible à faire du remplacement.

Catégories des offres : Éducatrice. Catégories d'emploi : Temps partiel.

Postuler à cette offre d'emploi