S'il vous plaît < a href = " https://www.emploipetiteenfance.com/login/?redirect_to=https%3A%2F%2Fwww.emploipetiteenfance.com%2Femplois%2Fremplacement-long-terme-educatrice-a-lenfance%2F" > login/Register pour postuler pour ce travail.
21 Fév 2020

Temps partiel Remplacement long terme éducatrice à l’enfance

CPE Pierrot la Lune – Publié par CPE Pierrot la lune N'importe où

Description de l'emploi

Remplacement long terme (fin août 2020) avec possibilité de prolongement. Horaire de 8h45 à 13h00, 21,25/heures semaine. Sous l’autorité de la responsable de la gestion, en accord avec les valeurs et la philosophie du C.P.E., l’éducatrice est responsable auprès des enfants de 18 mois à 5 ans, des aspects liés à l’éducation, à la santé et à la sécurité ainsi qu’à l’hygiène. Elle est chargée de la mise en application du programme éducatif en proposant aux enfants des activités qui viseront leur développement global tout en respectant leur rythme individuel. Elle doit nécessairement travailler en étroite collaboration avec les parents, les éducatrices et les personnes responsables de la gestion.

Comment faire une demande

Maude Gingras (Directrice-Adjointe) Moyen(s) de communication : téléphone : 450-670-2336 poste 222 courriel (courrier électronique) : installationarlequin@videotron.ca

Catégories des offres : Directrice générale. Catégories d'emploi : Temps partiel. Mots clés d'emploi : éducateur, éducatrice, Petite enfance, et remplacement. Salaires : 20,000 - 40,000.

L'offre d'emploi expire dans 1 jour .

Postuler à cette offre d'emploi